«Acheter une nouvelle voiture» ou «louer» est une sorte de dilemme populaire de nos jours. Bien que ce soit un sujet qui peut être discuté à partir de nombreuses approches différentes, je vais me limiter à parler seulement des avantages / inconvénients de la location d'une voiture.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'idée de ce site Web est de montrer comment les prix des voitures se rapportent et «se comportent» entre eux et aident tous les visiteurs à prendre leur décision de louer une nouvelle voiture sur le marché canadien.
Leasing d'une voiture est une approche différente pour gérer efficacement le coût de la conduite au travail chaque matin par rapport au fait d'en posséder un.
Votre voiture devient une facture mensuelle
Lorsque vous louez, votre voiture devient une facture mensuelle, comme votre internet, votre téléphone et votre passe de transport en commun. Cela signifie que vous devez estimer un montant fixe de votre salaire pour couvrir le coût du bail tous les mois.
Selon The Globe Mail, la plupart des Canadiens utilisent environ 20% de leur salaire «à emporter» sur une nouvelle voiture. C'est une préférence très personnelle, c'est pourquoi nous construisons le Lease Explorer.
La plupart des acheteurs de voitures détestent l'idée de crédit-bail parce que, après que c'est fini, "vous n'avez pas de voiture". Et c'est tout à fait raison. Mais ce n'est pas un vrai problème: vous louez juste une nouvelle marque!
"Leasing" est moins cher à long terme
Cela est évident lorsque vous venez de voir la facture mensuelle, mais difficile à réaliser à long terme. Comme vous êtes "louer", vous devez payer moins que si vous étiez effectivement l'acquisition du véhicule. Habituellement, et selon le terme, le prix de location est de 50-60% du prix de la voiture. C'est assez variable, mais le point médian est généralement que: avec le montant d'argent que vous achetez une voiture pendant 6 ans, vous louez deux fois pour une période de 3 ans chacun.
Lorsque vous achetez, si vous avez l'expérience de mécanicien, une voiture de 6 ans ne sonne pas comme un problème pour vous, mais sera pour la plupart des gens de poche. Si vous avez une voiture de 6 ans, cela signifie:
- Soit il a de la rouille ou vous avez passé 100CAD / an pendant 6 ans en faisant le traitement antirouille.
- Vous pouvez être au-dessus de 120.000Km, ce qui signifie: 1 changement de batterie, 4 plaquettes de frein et changement de disques, 4 changements de pare-chocs, 2 ensembles de 4 pneus chacun, qui peut être tout autour 3.500CAD plus, y compris le travail manuel. En 1 an, vous devriez remplacer les pare-chocs et les coussinets à nouveau. Tout cela est l'usure normale de la plupart des voitures sur le marché.
- Vous roulez déjà depuis 3 ans sans garantie. Donc, en supposant pas un seul composant de votre voiture s'est cassé, vous n'aviez pas de dépenses. Mais encore, voir cette liste:
- Alternateur: 600CAD
- Transmission 2.700CAD
- Climatisation: 1.800CAD
Et devinez quoi: les voitures se cassent et tout le monde le sait. Les voitures achetées ou louées, elles se cassent toutes à la longue.
Mais, lorsque vous louez, assurez-vous juste pour faire les changements d'huile quand programmé. Si vous avez un problème avec la voiture, appelez l'assistance routière. Puis retournez-le après 3 ans de l'utiliser.
Tranquillité d'esprit: Garanties
Une voiture est un morceau de fer, de plastique, de câbles et de roues que les entreprises expérimentées construisent soigneusement pour que tout le monde puisse «frapper la route». Lorsque vous obtenez une nouvelle voiture, il est de votre droit que tous ces composants travaillent ensemble pour une quantité raisonnable de temps et de distance. Les fabricants accordent ces sous quelque chose appelé "garantie complète".
Garanties sont l'un des sujets les plus polémiques sur un achat de voiture. Ceux-ci accordent au client la «fiabilité de transaction» qui, sous une grande liste d'événements mécaniques et électriques inattendus, quelqu'un prendra soin de votre problème sans frais (notez que je ne fusionne pas le facteur «fiabilité de voiture» réel avec celui que vous Obtenir par défaut). Même une voiture prestigieuse de Toyota (classée # 1 Fiable voiture faire pendant des années) peuvent avoir des problèmes d'usine que le fabricant des subventions va fixer pendant la durée de la garantie.
Comme la plupart des garanties expirent après 3-5 ans, selon le véhicule, alors vous tombez dans le cycle populaire de «temps passé et d'argent» à un taux plus élevé chaque année pour le maintien de votre véhicule comme mentionné précédemment dans cet article.
Les voitures sont conçues 3 principaux facteurs à l'esprit: l'innovation, la fiabilité et l'abordabilité. Lorsque ces 3 viennent à un équilibre parfait, puis ils ont obtenu une solution populaire pour le marché. Accorder tous ces facteurs pendant plus de 60 mois sur un véhicule fonctionnant dans des millions de routes du monde en même temps est cher et ils le savent.
Chaque jour, moins de gens achètent et plus de gens louent
Il ya quelque chose que nous pouvons certainement tous d'accord: une voiture n'est pas un investissement. Les voitures perdront toujours de la valeur au fil du temps. Il suffit de considérer les facteurs suivants:
- Les voitures se rouillent parce qu'elles sont construites avec des composants qui usent et déchirent. Du corps et de la peinture à la plus petite vis.
- Les composants de la voiture sont conçus pour une espérance de vie spécifique (habituellement, en km)
- Les voitures «souffrent» le temps. Chaque bosse, égratignure, voyage routier ou même étant juste garé pendant des mois, affectera votre voiture.
- Même avec les meilleurs soins jamais et 0 miles, la valeur va baisser année après année. (Sauf si après 25 ans, il peut devenir collectable)
- Lorsque vous possédez, vous investir plus tard plus d'argent dans votre voiture
Si vous achetez une voiture, il est logique que vous ne voulez pas qu'il rouille, de faire du bruit, de briser, et d'être dangereux au cours des années, vous allez l'utiliser. Le maintien d'une voiture coûte cher. Même fiable. Les disques de frein et les coussinets s'usent avec le temps. Et donc les pneus, les pare-chocs, le moteur lui-même avec tous ses composants, l'alternateur, la batterie ... et la liste peut vraiment s'étendre. Et il ya un autre coût qui n'est pas directement sur votre voiture et est également très cher: le travail manuel.
Les offres de location sont plus flexibles que celles d'achat
Lorsque vous achetez une voiture, vous devez la payer en totalité. Lorsque vous le louer, vous devez payer la partie de celui-ci "consommer".
Cela crée un point "variable" sur l'offre réelle qui permet au fabricant et au concessionnaire de trouver des offres plus attrayantes pour le marché. Habituellement, les offres de bail fluctuent plus que celles d'achat.
Leasing est une bonne option
Bien que ce ne soit pas le seul, Leasing est une bonne option pour ceux qui ont besoin d'une solution abordable pour avoir une nouvelle voiture accordant le quotidien d'autres de votre vie. Personnellement, je préfère "ne pas posséder" une voiture.
Je ne veux pas posséder un véhicule qui rouille, qui perd de la valeur, qui se casse, que je sais que je vais remplacer dans quelques années et que, bien sûr, me coûtera plus à long terme que le leasing.