Le Palais du Congrès se prépare pour le nouvel Autoshow à partir de ce vendredi 20 janvier. Ensuite, les 3 stands qui sont mis en place au rez de chaussée du lieu et vous pouvez simplement visiter en se déplaçant au cours de ces jours avant l'événement.
La nouvelle Infiniti QX30
Infiniti reprend l'étage inférieur du Palais du Congrès pour afficher 3 2017 modèles, y compris la toute nouvelle QX30.
La QX30 est une SUV compact (également connu sous le nom de crossover) qui a été publié en Octobre et vient de rivaliser avec les modèles Audi Q3 et Mercedes-Benz GLA. C'est le pari de l'Infiniti pour le marché intermédiaire. Seulement en 2016, la première année du modèle, 88 unités ont été vendues au Canada.
Stand Infiniti en construction au Salon de l'auto de Montréal
Subaru tiendra la scène principale
Et une fois de plus Subaru prend les grands écrans sur la salle principale pour le palais de congrès. Le nouveau 2017 Subaru Impreza sera le fleuron du constructeur pendant l'événement. La société a réalisé un total de 50.000 unités avec tous les modèles ensemble dans tout le Canada en 2016, une réalisation étonnante pour Subaru.
Stand Subaru en construction au Salon de l'auto de Montréal
GMC le prenant dur
À côté des démonstrations d'Infiniti, nous pouvons trouver l'impressionnant GMC Sierra Truck portant le Mattracks 175M1A1, un système de suspension de neige / terrain qui permet aux véhicules 4x4 lourds de fonctionner comme des «réservoirs» sur les sorties
La suspension Mattrack peut supporter des vitesses constantes jusqu'à 64Km / h et peut contenir jusqu'à 15.000lbs en général, y compris le véhicule et la cargaison.
Beaucoup plus à venir
Nous suivrons régulièrement l'événement et publierons des nouvelles à son sujet. Si vous êtes intéressé à aller, vous pouvez visiter https://www.salonautomontreal.com/fr/ et vous pouvez également participer à 5 Billets Gratuits pour le Salon de l'auto de Montréal 2017.